POURQUOI PAS !

3 ans

Tof Théâtre

Marionnettes et jeu clownesque - 47 minutes

Mucem

Marseille
Samedi 24 octobre 15h00
Dimanche 25 octobre 15h00
Lundi 26 octobre 15h00


Théâtre Comœdia

Aubagne
Mardi 27 octobre 14h30
Mercredi 28 octobre 14h30

Au Forum de Berre

Berre L'Etang
Vendredi 30 octobre 15h00
Samedi 31 octobre 10h30

Et pourquoi ne pas bousculer gentiment nos a priori sur la répartition des rôles entre les papas et les mamans ? C’est ce que nous propose le Tof Théâtre avec cette création qui s’amuse à nous faire découvrir l’alchimie qui lie un « papan » (contraction de papa et maman) et son fils.
À travers ce spectacle de marionnette, la compagnie nous fait vivre l’infinie tendresse, la turbulente complicité et l’affrontement clownesque qui ponctuent leur quotidien.
Duo pour homme et marionnette, Pourquoi pas ! est un spectacle décalé, doux et fou.

COMPAGNIE

Le TOF est une compagnie belge qui voit le jour à Bruxelles en 1987 sous l’impulsion du succès détonant de son premier spectacle Le tour du bloc. Créée et dirigée par Alain Moreau, la compagnie fait découvrir aux publics de tout âge l’art de la marionnette contemporaine. Adepte du réalisme réduit, qualifiée de décalée ou déjantée, aussi hétéroclite qu’inclassable, ses spectacles tournent à en perdre la raison en Belgique et à l’étranger.

Conception, réalisation des marionnettes, scénographie et mise en scène Alain Moreau /\ Interprétation Pierre Decuyper /\ Costumes Emilie Cottam /\ Musique  Max Vandervorst /\ Accompagnement artistique Sandrine Hooge, les OKidoK - Xavier Bouvier et Benoit Devos, Gilbert Epron, Laura Durnez



FESTIVAL DES ARTS DE LA MARIONNETTE ET DE L'OBJET
DU 23 OCTOBRE AU 14 NOVEMBRE 2020


Mentions légales

Un site habillé par & d'eau fraîche
Développé par GVDC et NJ

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers.